Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
16 novembre 2010

collier red organza

parce que noël approche et que j'ai des supers copines, elles me font des commandes spéciales (super après midi passée à créer): et voici le collier red organza.  Il est composé de différentes perles satinées ou mattes et reliées entre elles par un ruban organza bordeaux.

P1030640


Ps: si vous aussi, vous cherchez un cadeau original pour noël, n'hésitez pas demandez moi!! ou alors allez jetez un oeil dans ma boutique ou alors dans celle sur little market (dans cette boutique jusqu'au 30 novembre j'offre 15% de réduction avec le code NEW10)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yep! ils sont trop beaux tes bijoux! J'espère que tu vas avoir plein de commandes!!!
Publicité