Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
15 août 2010

vacances créatives

bon ben les vacances sont terminées et après découvert un super magasin (la féérie des perles, saint gilles croix de vie, vendée) où j'ai trouvée des perles magnifiques, je vous présentes les deux colliers que j'ai créés:

parure orange mécanique:
P1030403 les perles sont en bois et le pendentif est composé de deux perles agrémentée de fil métallique orangé.
je ne vais pas le vendre, car si je l'ai monté moi même, les perles m'ont été offerte!!!

Par contre j'ai retrouvé les grosses perles ovales et je vais donc vendre des pendentifs sur le même principe dans ma boutique. si vous êtes intéréssés par une couleur spéciale....




collier alliance noir et gris
P1030422 celui la je ne sais pas si je vais le vendre, notamment car j'adore les perles qui sont dessus et que je ne sais pas si je les retrouveraient sur paris!!! mais je pense que j'en referait un avec le même principe du ruban en guise de fermoirs!!! qu'en dites vous?

Bon après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé les deux grosses perles noire et blanche en verre murano!!!donc je pense proposer bientôt à la vente dans ma boutique dawanda un collier équivalent...

en tout cas la boutique de Saint Gilles croix de vie regorge de plein de petites idées avec bocou d'originalité, utilisation du pvc pour faire des vagues sur des tours de cou par exemple...

quand à moi en me baladant sur la plage j'ai vue de joli caillou et je réfléchi à les monter sur du fil alu pour en faire des pendentifs après les avoirs verni...à voir... d'ailleurs qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh j'habite à st gilles et je vais aussi dans cette boutique !!
M
trop joliiiiiiii !!une tite pref pour celui en bois qui est vrament magnifique et original !! bravo
N
J'aime vraiment beaucoup celui dans les couleurs fauves! Il est un peu plus complexe que les autres et les couleurs sont superbes! j'ai hâte de le voir à ton cou!
Publicité