Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
2 décembre 2010

Noël est arrivé

Parce que noël se doit d'être exceptionel et plein de découverte et de curiosité, parce que j'ai toujours aimé trouver les idées les plus original pour offrir les cadeaux, parce que j'adorerai aujourd'hui chercher dans le sapin mes cadeaux comme je cherchais les sucre d'orge étant enfant, et tout simplement parce que j'adore noël, je vous présente les boules cadeaux spécial noël.
de trois tailles différentes elles sont garnies d'une paire de boucle d'oreille, ou d'une parure de bijoux ou d'un bracelet elle sont agrémentées de ravissantes paillettes, tulle assorties....

P1030704           P1030709



P1030696


en vente dans ma boutique dawanda

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'était une supère idée!!! les paillettes c'est chouette surtout dans les poils de chat mwahahaha!
Publicité