Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
6 octobre 2010

opéartion nouveau clients sur dawanda

bonjour à tous,

dawanda met en place en ce moment une opération à laquelle je participe: 15% de réduction sur l'ensemble de la boutique pour tous les nouveaux acheteurs.

alors laissez vous tentez, à l'approche de noël, une solution pour anticiper vos cadeaux. la réduction vaut aussi pour toutes les custaumisation ou créations spéciales.....

http://fr.dawanda.com/shop/Agaelle   cliquez ici pour vous faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
N
Je fais passer :D
Publicité