Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
25 septembre 2010

parure mariage

Et voila la parure pour un mariage que j'ai ce week-end. c'est un gros test, mais je voulais du noir, du blanc, du gris et de l'organza donc voila: donnez votre avis n'hésitez pas.

P1030565        P1030567

P1030572


désolé pour la qualité des photos!!!!!
si vous êtes intéressé par un des trois, vous pouvez me contacter....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour le collier. Beau travail !<br /> J'aime beaucoup les BO aussi. L'association perles et organza est très sympa.
N
Certainement ta plus belle œuvre ( et pourtant je suis dingue de mon bracelet ^^ )
Publicité