Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
5 septembre 2010

collier black and white

après avoir retrouvé les perles de mon sautoir, j'ai donc décidé d'en refaire un dans le même style: je le trouve très élégant comme collier qui permet d'agrémenter une tenue élégante ou une petite robe noir.

P1030523

comme tous les autres je le vends sur dawanda au prix de 13€.
dites moi ce que vous en penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de découvrir à mon tour ton blog.<br /> Je vois que nous avons une activité et un plaisir en commun avec la confection de bijoux. ;-)<br /> Je trouve ce collier très joli avec un chouette choix harmonieux des perles et du ruban pour le tour de cou.<br /> Et une mention spéciale pour la photo ! :-)<br /> C'est très joli ce collier couché ainsi sur un lit de galets.<br /> <br /> Encore un petit soucis à régler de mon côté avec les liens sur mon blog qui ne s'affichent pas. Dès que c'est fait, je te mets illico dans ma liste de liens.<br /> Bonne continuation à toi. Ton blog est bien parti !
C
J'ai toujours trouvé ce genre de bijoux jolis même si ce n'est pas du tout mon style :)
Publicité