Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
28 août 2010

Bracelet olivine

Voila le petit dernier de mes créations, je l'ai appellée olivine mais j'aurais pu tout aussi bien l'appeller tif. M'étant trompé en commandant ces perles, tif a flashé dessus. J'ai donc décider de lui en faire qui correspond à ce qu'elle souhaitait. J'ai donc trouvé un joli fermoir et hop je suis parti chez elle. Et voila le résultat: (au passage merci à la photographe pour ces magnifiques photo: tif)


DSCF4112


DSCF4095

Il est aussi en vente sur dawanda de 8€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci encore pour cette jolie création! Je le porte tout le temps: je l'adore! Petit lecteur regardez bien le fermoir! so sweet!
Publicité