Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
20 août 2010

pendentif galet et fil alu vert

bon ben voila, je me suis encore ruinée, mais quand j'ai une idée en tête lol
donc j'ai mon idée à exécution: j'ai donc pris un des galets que j'ai ramassé sur la plage, je l'ai nettoyé, brossé, et vernis. Ensuite je l'ai agrémenté de fil alu vert foncé pour en faire un pendentif. Et voici le résultat:

P1030451

comme toujours, il est en vente sur Dawanda au prix de 3€50.
Pour l'instand, je ne peux pas investir pour le vendre avec un cordon en cuir, mais si il se vend bien je réfléchirai à le proposer à la vente avec un cordon en cuir, un en organza et un cable.
je pense que c'est un pendentif qui peut être porté avec différents style en fonction du cordon.

voila, j'attend vos avis et remarques avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup! c'est très original!
Publicité