Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
26 juillet 2010

pâte de nougat au miel d'oranger

parce que si comme moi ce que vous aimez dans le nougat ce n'est pas les amendes, la pâte de nougat est faites pour vous.
Je l'avais goûter à la menthe et c'est vraiment très très fort, mais alors au miel d'oranger ca réhausse juste le gout du miel déjà présent à la base dans le nougat, c'est un régal.....

P1030215

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam miam miam! J'ai adoré le nougat!
L
et si il y en a encore je résiste!!!
E
merci de ta visite sur mon blog et pour ton commentaire<br /> j'adore le nougat, impossible d'y resister<br /> celui la avait l'air trop bon, je dit avait car je suppose qu'il n'y en a deja plus lol si tu es aussi gourmande que moi ;)
Publicité