Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
Publicité
juste parce qu'il n'y a pas que le boulot
23 juillet 2010

tarte aux framboises et chocolat blanc

P1020800
J'adore, avec des framboises fraiches cueillies dans le jardin!!un régal
et parce que je ne suis pas une si bonne cuisinière je rajoute juste a une créme patissière toute prête du chocolat blanc patissier (fondu au bain marie, sinon surprise....) environ 100g.
tout cela sur une pâte sablée.

Possibilité de les faire en vérine avec un fond composés de palet breton écrasés, couche crème pâtissière chocolat blanc et au dessous quelques framboises ou fraises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je n'ai jamais goûté, mais j'en entends souvent parler ! La crème pâtissière ne doit pas être si difficile à faire, un petit effort :D<br /> Bon, qu'elle soit achetée ou faite maison cette crème, j'attends que tu me fasse goûter cette tarte, parce que j'en salive d'avance mine de rien :D
Publicité